L’analyse de vos besoins
PARFOIS OBLIGATOIRE SOUVENT INDISPENSABLE
En tant que professionnel de l’immobilier et mandataire de vos clients, vous avez l’obligation, selon la loi ‘’Spinetta’’ n° 78-12 du 4 janvier 1978; de souscrire une Dommages ouvrage des lors que vous faites réaliser des travaux de construction ou de rénovation concernés par cette loi.
Comme vous le savez Cette assurance à pour but de garantir, en dehors de toute recherche de responsabilité, le paiement des travaux de réparation des dommages de nature décennale subis par la construction tel que par exemple:
– La solidité de l’Ouvrage
– L’impropriété à la destination
– La solidité des éléments d’équipements indissociables
Cette assurance doit être souscrite avant les travaux par le maître d’ouvrage (vous); La prime est unique, payable en une fois et les garanties sont acquises pendant 10 ans après réception de l’ouvrage. Elle est transmissible aux propriétaires ou mandataires successifs du bien concerné.
En tant que syndic ou gérant d’immeuble, vous pouvez avoir besoin de souscrire une assurance dommages ouvrage dans un certain nombre de cas : Travaux sur le gros œuvre dans un immeuble en copropriété (ravalement, travaux ou changement de toiture, changement de colonne)
En tant que marchand de bien ou d’administrateur de bien : Grosse rénovation d’un appartement, d’une maison ; Construction, agrandissement d’une maison
Nos solutions
En tant que spécialiste reconnu de l’assurance construction, nous avons l’expertise nécessaire pour vous proposer un contrat d’assurance Dommages ouvrage qui s’adapte parfaitement a vos besoins.
Nous déterminons ensemble, en fonction de vos travaux, si cette assurance est obligatoire, conseillée ou facultative. Si nécessaire, Nous vous proposons un contrat avec les garanties obligatoires et éventuellement en fonction du type de travaux de construction des garanties facultatives.
En fonction de vos besoins, nous vous proposons des contrats par opérations ou bien un contrat groupe à aliment.